1. J’ai un abonnement valide mais je n’arrive pas à m’inscrire. 

1.1 Le site affiche "vous n’avez pas de carte disponible pour cette scéance".

- Vous vous êtes certainement trompés de créneau horaire, ou bien vous n’avez plus de carte disponible. Dans ce cas, il vous faut racheter un nouvel abonnement ou une nouvelle leçon avant d’essayer de vous inscrire.

1.2 Le site affiche "vous n’avez pas le niveau requis pour cette scéance".

- Vous vous êtes certainement trompés de créneau horaire, ou bien l’accès au créneau ne vous est pas encore accordé. Dans ce cas, merci de nous contacter par mail.

 

2. Abonnement. 

2.1 Où puis-je acheter mon abonnement ? 

- Dans la rubrique poney-club, vous trouverez l’article concernant les tarifs et abonnements.

Dans le planning, en cliquant sur votre créneau horaire en bas de page, le menu du cours vous permet de pouvoir acheter votre abonnement. 

2.2 J’ai acheté mon abonement mais j’ai inséré la mauvaise date de validité. Comment faire ? 

- Il n’y a aucune solution à réaliser par vous-même. Envoyez-nous un mail pour régler le problème. Attention, nous ne changerons la validité l’abonnement seulement si aucune leçon n’a encore été utilisée.

2.3 Je voulais acheter un abonnement de dressage/obstacles et j’ai acheté un abonnement de dressage/obstacles. Comment faire ? 

- Dans le cas où le payement a déja été effectué, contactez-nous par mail. Nous créerons un avoir du montant de l’abonnement sur votre compte. Aucun remboursement ne sera effectué mais l’avoir du montant de l’abonnement vous permettra d’avoir une réduction sur votre nouvel abonnement.

 

3. Annulation de leçon.

3.1 Je voudrais annuler une leçon mais le délais des 12H00 est écoulé. Que faire ?

- Les inscriptions et désinscriptions aux cours sont clôturées 12H00 avant le début de la leçon. Ceci se fait via le site Internet. Endéans les 12H00 de désinscription, aucun remboursement ne sera effectué, sauf si un certificat médical nous est envoyé par mail dans les quatre jours suivant le jour de la leçon.

 

4. Validité des abonnements.

4.1 J’avais encore des leçons sur mon abonnement mais celui-ci n’est plus valide. Que faire ?

- Il n’y a malheureusement rien à faire. Merci de prêter une attention particulière à la validité de vos abonnements.